Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les chevaux Fugs - Confrères de Montluçon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 24 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message : Les chevaux Fugs - Confrères de Montluçon Répondre en citant

Merci à Ophéliane d'avoir bien voulu s'en charger.

C'est là : LES CHEVAUX FUGS

Tout comme à Moulins, nous avons là-bas un tavernier haut en couleur ! Very happy

Et même ordre, même mission que pour Bettym, pour le titre, si ya moyen... Mr. Green

Là ça bouge un peu en tous cas. Marrant, je sais pas si c'est moi, mais au fur et à mesure de l'intervention du bon vieux Denysot, le RP des deux clientes s'est étoffé, nan ? Wink

Publicité

Message Posté le : Ven 24 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Aoû - 19:00 (2007)    Sujet du message : Les chevaux Fugs - Confrères de Montluçon Répondre en citant

Ca m'en a tout l'air, p'etre qu'il donne envie l'vioque ^^

Ok je change le titre !
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Roxxon
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Sam 25 Aoû - 11:47 (2007)    Sujet du message : Les chevaux Fugs - Confrères de Montluçon Répondre en citant

J'ai fait un RP avec Cayai sous l'apparence de Barbatoss à la Rose Noire il y a peu, au début elle n'écrivait que trois lignes, à la fin, ça allait beaucoup mieux, elle s'est prit au jeu.

L'Denysot est sympa comme perso! Smile

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Sam 25 Aoû - 12:14 (2007)    Sujet du message : Les chevaux Fugs - Confrères de Montluçon Répondre en citant

Bah, j'me suis dit que le p'tit vieux bougon mais sympathique ça changerait des p'tits jeunes qu'on voit partout Laughing Laughing Laughing
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message : Les chevaux Fugs - Confrères de Montluçon

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation