Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Prépa enterrement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ferdinant
Invité

Message Posté le : Sam 29 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Voila j'avais pensé que la préparation rp de l'enterrement pourrait se faire à Montpensier dans la demeure familiale.

Vous y êtes tous les bienvenues, surtout que la le pauvre petit Ferdi se retrouve tout seul Crying or Very sad

Bros et Ondine, faites nous part de vos préférences si vous en avez.

Nous avons donc déjà :

- pas une cérémonie en grandes pompes
- probablement à Bourbon

Publicité

Message Posté le : Sam 29 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Sep - 09:16 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

On attend une autorisation aussi pour Ali non ?
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Ferdinant
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 11:26 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Oui, merci de me rappeler.

Vous savez probablement que Ferdinant est particulièrement croyant et fervent aristotélicien.

Aussi je pense qu'il vaudrait mieux opter pour une messe aristotélicienne, avec une bénédiction averroiste au cimetière.
Ferdinant accepterait difficilement une messe concélébrée par un averroiste.

Sinon quid pour les prêtres ? Smithy ? Rehael ? Les deux ? S'ils pouvaient donner leur avis.
Je ne sais si Rehael est déjà parti ou s'il réside encore en BA. Je pense qu'on peut oublier Ivrel par contre Laughing

Ferdinant
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Ah j'ajoute aussi, il semblerait que nous ne puission faire une cérémonie religieuse que 15 jours après éradication IG des persos. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Ondine
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 18:48 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Non.

C'est quinze jours pour être éradiqué. Et donc oui... faut attendre que le perso soit effectivement disparu. Mais si faut on fera des mp hein... on a pas l'intention de revenir sur notre décision. Vont pas non plus nous casser les pieds ! Evil or Very Mad

je trouve ça du plus haut ridicule ! Et j'aimerai bien qu'on en finisse quand même.... C'est Mary qui parle là. On a pris une décision LJDBros et moi... Zont pas à nous casser les pieds. Je pense qu'il m'approuve sur ce coup, d'ailleurs.

Ferdinant
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, c'est un peu absurde comme règle.

Faut voir si on peut passer outre ?
Et sinon si vous ne voulez pas attendre on le fera "clandestinement" Rolling Eyes

Sinon je propose que l'on fasse ca IRL un soir en semaine, c'est la qu'on a le plus de chances d'avoir du monde...
Ou alors un samedi ou dimanche mais alors moi par exemple je ne peux certifier de ma présence.

Ca serait con quand même Wink

Alianor d'Aiguebrune
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

IRL, on se retrouve dans un cimetière au milieu de la France, prêts à enterrer une quelconque boîte en bois... interessant... Cool

Et clandestinement: "Une nuit sombre et froide, 10 clampins sur la pointe des pieds, une lourde caisse derrière eux... -Rhoooo mais c'est lourd... - Chuuut... Un trou béant... Hop on pousse tout à l'intérieur... vite fait bien fait..."

Bref je me marre seule en m'imaginant les scénarios Very happy

Ferdinant
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 20:49 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Clélie
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 20:53 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Ca c'est un super thème pour une IRL : "enterrons le chaton et sa rousse !"
Laughing

Ondine
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Suspect

heyyyy ! Mais elle est pas bien la blonde là !! Mr. Green

Alianor d'Aiguebrune
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Dim 30 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Moi j'ammène les bouteilles Very happy

Non non c'est uen bonne idée Mr. Green

Ondine
Invité

Message Posté le : Dim 30 Sep - 21:50 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Euhhh.. Quelqu'un pense aux fruits secs ? j'adore les fruits secs moi ! Mr. Green

Quoi j'ai qu'à les amener ?! Hé hoooo c'est qui les vedettes là ? Hein ?!! Razz

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Lun 1 Oct - 06:52 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing les filles !

Et moi j'amène le champomy pour s'il y a des mineurs et des femmes enceintes IRL Mort de Rire
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Alianor d'Aiguebrune
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Lun 1 Oct - 10:30 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Je vous fais le cake maison Cool

Reste à savoir où Smithy et Rehael pourront nous faire la fameuse messe satanique...

Ferdinant
Invité

Message Posté le : Lun 1 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message : Prépa enterrement Répondre en citant

Rehael n'est plus en B-A et ne pourra donc pas célébrer la messe.

Nous avons pensé aussi Pharacae, ami du couple, qui a notamment célébré leur mariage et le baptême de Ferdinant. Je cherche à le contacter.

Smithy, es-tu dispo ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message : Prépa enterrement

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation