Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[RP] Taverne "à la croisée des chemins"
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sallaberry
Membre de la Source

Masculin

Message Posté le : Dim 25 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

La maréchale Beths avait rejoint le petit groupe attablé au castel. Sallaberry la salua en souriant et lui tendit un verre. La juge Clélie fit son entrée peu de temps après. Curieux comment il associait toujours Clélie au poste de juge…probablement car les juges suivants ne l’avaient autant marqué dans leurs actions. Après qu'elle se soit présentée, il la regarda se choisir un verre sur le comptoir, puis venir s'assoir.

Le capitaine nota le silence qui s’était fait dans la pièce, et attendit un instant que chacune puisse boire tranquillement avant de regarder Bettym et, après un signe de tête affirmatif de cette dernière, prendre la parole.

Mesdames, excusez-moi de briser cet instant de calme, mais je voulais profiter de votre venue pour parler un peu de notre duché.

Comme vous le savez, nous devons élire un conseil ducal tous les deux mois, qui a pour charge de choisir un duc, puis pour responsabilité de s’occuper du duché. Depuis sa fondation, la confrérie essaie de présenter une liste afin de défendre les idées qui lui semblent bonnes pour le Bourbonnais-Auvergne. Messire Gawel a dirigé notre liste lors des dernières élections. Il est depuis tombé gravement malade et du abandonner son poste pour rester alité. Conscient cependant de l’importance d’une telle liste, il a demandé à dame Bettym, sa compagne, de mener une nouvelle liste pour les élections prochaines.

Pourquoi vous-parle-je de cela ? Tout simplement parce que nous voudrions vous proposer de vous joindre à nous. Je sais par expérience que dame Beths a une multitude d’idées intéressantes…
le capitaine sourit en direction de la maréchale et douanière et je ne doute, dame Crapaudine et Lilou, que vous n’en ayez tout autant.

Sallaberry s’arrêta de parler un instant, notant quelque appréhension dans certains des regards, avant de reprendre la parole.

Avant que vous ne posiez des questions, je voudrais vous rassurer. Nous n’exigeons participation financière, ni temporelle. C’est une opportunité que nous vous offrons, sans engagement. La seule chose qui compte pour nous, c’est que vous puissiez vous exprimer librement, sans peur, et que vous puissiez défendre vos idées si vous le désirez. Si vous préférez ne pas le faire, alors nous ne vous jugerons pour cela. La seule chose que nous vous demandons, en fait, c’est d’être sincère et honnête, et de ne pas hésiter à parler si vous êtes pour ou contre quelque chose. Maintenant, si vous vous sentez timide au début, préférez ne pas vous exprimer, ne vous sentez pas non plus fautive. Prenez le temps nécessaire pour vous sentir à l’aise. Et pour ce dernier point, Le baron de Villemontée nous a laissé en héritage un magnifique bar rempli de liqueurs ainsi qu’un grimoire contenant quelques unes de ces expériences sur le mélange de ces breuvages. Je me ferai un plaisir de les préparer pour vous

Sallaberry se tut alors, attendant de voir si Bettym voulait prendre la parole ou si les autres convives avaient des questions.

Publicité

Message Posté le : Dim 25 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bettym
Biblio-archiviste

Féminin

Message Posté le : Lun 26 Nov - 10:20 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Que d'agréables sentiments courraient au plus profond de Bettym, la vie reprenait petit à petit dans ce lieu de convivialité. Bien que la scène était enjouée, on sentait quelque peu de l'appréhension ou de la timidité. Elle sirota la boisson que Sallaberry avait préparé et qui commençait à lui tourner la tête. Elle n'osa regarder sa soeur de peur qu'elle se moque d'elle. La connaissant, elle ne manquerait pas de dire que sa soeur maréchale était saoule.

Ben... vous semb...

Elle s'arrêta nette quand Dame Clélie fit son apparition sur le seuil de la taverne, enjouée, libérée et avec une forte envie de discuter. Cela se sentait et comme à son habitude, était avenante à tous ceux qui appréciaient les bonnes choses.

Bonjour Clélie, tu as l'air d'une forme exceptionnelle ! Mais laisse moi te présenter Dame Crapaudine, douanière de Clermont, et Dame Lilou, ma grande soeur dans les faits mais... la maréchale s'arrêta de parler lorsqu'elle reçut un coup de pied de sa frangine. Elle fronça les sourcils pour masquer le mal qu'elle ressentait et allait rétorquer à sa soeur lorsqu'elle rencontra le regard interrogateur du Capitaine. D'un sourire, elle lui intima de parler sans mot dire. Quand aux bouts de choux entre les deux femmes, Loreleï et Maëlline, elles se moquaient bien de ce qu'il se passait autour d'elles.

Sallaberry entama son discours. Un silence pesant se fit. La maréchale était légèrement inquiète de connaître leur réaction. Le jeune soldat exposa et présenta la Confrérie aux deux jeunes femmes, surprises et perplexes. Voyant le mutisme régnant, l'homme, comme à son habitude, trouva un subterfuge pour détendre l'atmosphère.
Bettym allait prendre la parole lorsqu'elle entendit du bruit dans une des salles attenantes.

Euh... Je vous prie de m'excuser un instant. Je crois que nous avons un invité qui s'est perdu dans les couloirs. Elle sourit et se leva. Lilou, je te confie Loreleï. Baiser à sa fille... et prit la direction de la sortie. Je reviens de suite.
            MSN   

crapaudine
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Lun 26 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Les pensées de Crapaudine fut interrompu par l'arrivée d'une belle dame. Bettym fit les présentations :

Bonjour Clélie, tu as l'air d'une forme exceptionnelle ! Mais laisse moi te présenter Dame Crapaudine, douanière de Clermont, et Dame Lilou, ma grande soeur dans les faits mais...

Crapaudine salua la dame et osa un sourire...
Sallaberry reprit la parole, elle se tourna vers lui :

Pourquoi vous-parle-je de cela ? Tout simplement parce que nous voudrions vous proposer de vous joindre à nous.

Crapaudine fut surprise du discours de Sallaberry. Devenir membre de cette prestigieuse assemblée ?
Elle simple cultivatrice de légumes, douanière c'est vrai mais depuis peu, ce doit être une blague...
Crapaudine regarda les mines sérieuses de ses compagnons, ce n'était pas une blague apparemment.
Elle resta songeuse un instant. Puis elle vit Bettym se lever en s'excusant.
Crapaudine se tourna donc vers sallaberry :

Je serai ravie d'appartenir à cette confrérie bien que je ne me sens pas encore apte à y prendre un quelconque rôle et souhaite grandir et apprendre de votre expérience commune. Si vous êtes prêts à accepter mon ignorance sur bien des sujets...

Lilou
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Lorsque Bettym fit les présentations, Lilou réagit enfin. Dame Beths, elle avait entendu ce nom plusieurs fois durant ses passages à Thiers. Et à présent, elle en était sûre, elle avait certainement déjà eu l'occasion de boire un verre en Taverne avec elle. Son visage lui revenait petit à petit. Lilou lui fit donc un grand sourire, même si cela était ancien et qu'elle n'était pas sûre d'être reconnue.
Une deuxième Dame entra, un visage inconnu pour Lilou. Cette dernière sourit lorsque sa soeur lui présenta Dame Clélie.

Enchantée!

Avant que sa soeur ne dise des bêtises, Lilou la stoppa d'un petit coup discret, un regard amusé envers elle. Elle s'attendait à ce que celle-ci réplique, mais, à sa surprise elle n'en fit rien. Lilou en comprit la raison lorsqu'elle entendit la voix du capitaine. Elle se tourna alors vers lui pour l'écouter...

Lorsqu'elle entendit que Bettym serait en tête de liste, elle ne pu s'empêcher de ressentir de la fierté pour sa petite soeur, mais par la même occasion, fronça les sourcils. La politique Ducale n'avait pas réussit à sa famille. Tout d'abord son mari, qui avait du s'absenter nuit et jour pour être au château. Puis son beau-frère, qui à présent était malade. Et maintenant sa petite soeur? Lilou regarda Bettym discrètement, puis reporta son attention sur le discours de Sallaberry.

... "Pourquoi vous parle je de cela ? Tout simplement parce que nous voudrions vous proposer de vous joindre à nous."

A cette phrase Lilou ne pu s'empêcher de sourire. La politique... Si toute sa famille était impliquée dedans, elle restait la dernière qui avait toujours refusé de s'y intéresser. Son domaine à elle, la Culture. Et malgré cela, elle se savait totalement inutile, pour avoir déjà essayer de s'impliquer dans la vie culturelle du duché, sans jamais y être arrivé. La réponse qui s'imposait aurait dû être évidente pour la jeune femme. Et pourtant, ce ne fut pas le cas. Elle avait confiance, sans vraiment savoir pourquoi, dans la confrérie. Peut-être parce que Bettym en faisait partie. Elle doutait cependant d'avoir quelque chose à apporter à un parti politique. Alors qu'elle était dans ses pensées, Bettym se leva et lui confia sa petite nièce. Lilou sourit à sa soeur et lui fit un clin d'oeil. Elle prit alors la parole d'une voix calme et douce.

Capitaine, votre proposition me laisse à la réflexion. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment été attirée par la politique. Peut-être est-ce parce que j'ai trop confiance en la nature de l'homme, et que j'ai laissé le soin de s'impliquer dans le Duché à d'autres. Votre proposition ne me laisse cependant pas indifférente, au contraire. A vrai dire je me demande ce que je pourrais bien vous apporter. Je ne suis pas vraiment... utile.

Lilou eut un petit sourire et un regard amusé, puis continua.

Alors, juste une simple question et après, je vous répondrais. Pourquoi me l'avoir proposé? Je ne suis pas vraiment connue non plus dans le Duché...

Clélie
Invité

Message Posté le : Mar 27 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Bonjour Clélie, tu as l'air d'une forme exceptionnelle ! Mais laisse moi te présenter Dame Crapaudine, douanière de Clermont, et Dame Lilou, ma grande soeur dans les faits mais...

Merci pour le compliment Bettym. Mes Dames, bien le bonjour et ravie de vous rencontrer ici même !

Clélie avait pris place à la table, verre bien en main, prête à déguster le coktail maison lorsque Sallaberry se lança dans un discours dont il avait le secret.
Verre suspendu entre la table et les lèvres, elle écoute, elle sourit, elle acquièce.

A la fin, Bettym finalement s'éclipse, un visiteur perdu. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Faudra peut-être penser à faire un parcours fléché ... prend note de cela dans un coin de sa tête.
Son attention revient à la discussion. Proposition a été faite aux deux dames. Un peu décontenancées elles répondent.

C'est dame Crapaudine qui commence, et accepte. Grand sourire, et même petit rire quand elle entend la fin de la phrase.

Je serai ravie d'appartenir à cette confrérie bien que je ne me sens pas encore apte à y prendre un quelconque rôle et souhaite grandir et apprendre de votre expérience commune. Si vous êtes prêts à accepter mon ignorance sur bien des sujets...

Dame Crapaudine enchaîne aussitôt.

Capitaine, votre proposition me laisse à la réflexion. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment été attirée par la politique. Peut-être est-ce parce que j'ai trop confiance en la nature de l'homme, et que j'ai laissé le soin de s'impliquer dans le Duché à d'autres. Votre proposition ne me laisse cependant pas indifférente, au contraire. A vrai dire je me demande ce que je pourrais bien vous apporter. Je ne suis pas vraiment... utile.

Mes Dames, nous sommes tous des ignorants sur bien des sujets. C'est l'union de nos connaissances et de nos volontés qui fait la Confrérie. Nous n'avons pas, en notre sein, de grand gourou omniscient, Aristote nous en garde ! Votre venue est comme celle de tous ceux qui constituent la Source, c'est un maillon de plus qui lui sera profitable.

Alors, juste une simple question et après, je vous répondrais. Pourquoi me l'avoir proposé? Je ne suis pas vraiment connue non plus dans le Duché...

Dame Lilou, croyez-vous qu'il faille être connu pour entreprendre ? Pensez-vous que nous n'avons comme seul critère que la popularité de tel ou tel ? Le seul fait que vous soyez venue ici pour discuter avec nous montre que vous êtes personne ouverte.
Vous nous dites que la politique ne vous intéresse pas. Mais, cela n'a rien de rédibitoire pour la Confrérie. Nous avons d'autres activités et d'autres projets, dont certains membres vous parlerons mieux que moi, qui n'ont aucun lien avec la politique. Certes La Confrérie présente des membres aux ducales parce que nous pensons qu'elle a un rôle à jouer dans ce domaine, mais elle ne s'arrête pas à cette seule considération.

Lilou
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Mer 28 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Lilou observait la Dame qui prenait la parole, attentive, intéressée, un sourire sur les lèvres. Ses paroles n'avaient pas été interprétées exactement dans le sens qu'elle désirait, mais la réponse la satisfaisait. Si on ne l'obligeait pas à faire ce dont elle n'avait pas envie, et si son absence n'était pas à justifier, sans reproches, cela lui convenait. Lilou se sentait intéressée, intrigué par cet endroit. Elle avait très envie d'en savoir plus, et de rencontrer d'autres personnes, celles qu'elle avait en face d'elle lui plaisant déjà, ne serait-ce que par leur conversation. Elle n'avait plus besoin de réfléchir.

Et bien votre proposition me plait beaucoup, et j'accepte volontiers!

Lilou prononça ses paroles d'un air enjoué, accompagné par un gazouillement de sa fille à côté d'elle. Lilou la regarda et se retint de rire voyant le regard que Maë tenait à sa cousine. Elle releva la tête, regardant les personnes attablées, prit son verre et le leva pour trinquer, toujours souriante…

Fantomas
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Mer 28 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Arrivé il y a peu de temps là haut, il cherchait encore son chemin. Le fantôme était un peu ronchon. Perdu dans la mêlée des nuages qui bougeaient sans cesse, il appelait à l'aide, regardait partout.

Houhou ya quelqu'un dans le coin!!!

On lui avait pourtant bien expliqué la direction à prendre, mais où que ce soit il n'avait jamais été adroit pour se répérer. Soudain plus haut que lui encore une voix sévère se fit entendre.

Gawel!!!! je te l'ai déjà dis, repère toi avec les étoiles!!!!

Il s'inclina d'un geste de la tête en signe de respect, puis releva les yeux pour regarder les étoiles. Il y en avait des milliers, des grandes, des petites. Il n'était pas plus avançé, puis il se souvint ce qu'on lui avait dit. Il chercha alors l'étoile polaire "la plus grosse" ce disait il, regardant autour de lui, il finit par la trouver. Puis "la grosse casserole", un coup d'oeil et il l'aperçut, reliant alors l'ensemble, il accèlera son allure, puis arriva enfin devant un panneau.

Citation :
Bienvenu au dessus du Bourbonnais-Auvergne, Royaume de France

Ca y'est il avait enfin trouvé, il plongea alors et se retrouva quelque instants plus tard à l'entrée du castel. Il s'avança jusqu'au portail, puis quand il voulu ouvrir la porte, sa main la traversa. Tout d'abord surpris, il fini par se rappeler et souria, "ah oui c'est vrai" ce dit il. Puis ainsi il commença sa visite des lieux, il y aperçut de nouveaux visages, il fut heureux de les voir ici. Puis d'autres plus connu, et aimés... il n'osa pas s'en approcher, pas encore... Puis d'un coup de vent il s'éloigna de ce lieu l'esprit remplie de peine.

Bettym
Biblio-archiviste

Féminin

Message Posté le : Mer 28 Nov - 14:24 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Bettym revint de la salle d'à côté où se trouvaient Unan et Farnor. Elle leur avait proposé de la suivre, histoire de se désaltérer et de passer un bon moment. En entrant dans la taverne, une drôle de sensation lui parcourut le corps, elle n'aurait su ce que c'était mais son coeur se mit à battre à tout rompre. Elle posa les yeux sur sa fille et sourit. Et soudain plus rien. Le vide...

Elle s'avança, ne voulant pas faire remarquer ce sentiment qui venait de la traverser, avec les deux compères et fit les présentations.

Je vous présente, Monseigneur Farnor, nouvellement curé de Moulins en remplacement de Monseigneur Smithy et Messire Unan, ancien Maire de Montpensier et ancien Commissaire aux Mines. Farnor, je te présente Dame Clélie, ancien juge, Dame Crapaudine, douanière de Clermont et Messire Sallaberry, notre Capitaine. Puis elle se tourna vers Unan. Unan, voici Dame Crapaudine, Dame Lilou, ma grande soeur qui fait plein de bêtises, elle regarda sa soeur un sourire moqueur aux lèvres, et le bout de chou à côté de Loreleï est Maëlline, la fille de Dame Lilou et Messire Hadex.

Chacun se saluèrent et se mirent à la table.

Bien ! les présentations faites, nous allons pouvoir vider la cave du Baron. Mort de Rire

Les verres se remplirent, les langues se délièrent et la conversation reprit bon train.
            MSN   

Beths
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Mer 28 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Dame Bettym et Dame Crapaudine la saluèrent à son arrivée, ainsi qu'une Dame et une enfant qu'elle ne connaissait pas.
Elle compris aux explications de Bettym qu'il s'agissait de sa soeur.

Enchantée Dame Lilou.

Voila une belle enfant que la vôtre. Quel age a-t-elle? Est-elle aussi mutine que sa tante?

A peine Beths eut le temps de poser sa question que Bettym lança une boutade ...

Et de temps en temps, crieuse publique dans les couloirs de la Prévôté et des Douanes

Rhoooooo Bettym!!! Tu exagères
Je ne crie pas d'abord, je m'exprime. Ce n'est pas ma faute si les murs sont si peu épais, et si certains ... hum ... n'écoutent pas ce qu'on dit!
Pfffffffff

Quelle réputation tu me fais!

Beths souriait ... toutes les personnes qu'elle cotoyait lui disait qu'elle râlait ... ce n'était pas vrai! Elle ne râlait jamais ... enfin ... euh seulement à bon escient, du moins l'espérait-elle.

Sinon pour te répondre Bettym je vais bien ... je vais bien dit Beths doucement en s'asseyant et en attrapant un verre.
Elle admirait la couleur ... encore une invention de Messire Salla.

Elle salua Dame Clélie qui entra. Elle se souvenait d'elle pour ses talents quand elle fut Juge du BA

Ma Dame, quel plaisir de vous revoir.

Beths n'eut pas le temps de compléter sa pensée que Messire Salla prenait la parole. Son air était grave, sa voix posée, enfin comme usuellement.
Beths l'écouta donc avec plus ou moins d'attention jusqu'à ce qu'elle entende son nom

Je sais par expérience que dame Beths a une multitude d’idées intéressantes…

Beths pouffa de rire ... mais ne dit rien, préférant écouter la suite. Elle fit juste un clin d'oeil à Messire Salla devant sa remarque amusante et fausse.

Elle écouta avec une attention renouvellée la suite de son discours. Lorsqu'il eut fini, elle se tourna vers les Dames présentes qui entamèrent les discussions. Elle approuvait certaine des questions posées.
Puis, elle prit la parole.

Vous savez que je me prétend a-politique. Et plus je vois certains débats, moins j'ai envi de m'y méler. Toutefois, je pense que Dame Clélie a raison en disant que la Confrérie ne s'arrête pas juste à cette seule considération. Et c'est pour cela que j'accepte avec plaisir votre proposition.

Sallaberry
Membre de la Source

Masculin

Message Posté le : Jeu 29 Nov - 06:15 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Sallaberry écouta les commentaires des jeunes femmes, puis la réponse de Clélie. Il sourit enfin quand les trois jeunes femmes répondèrent par l'affirmatif

Cela me fait plaisir de savoir que vous rejoignez la confrérie. Comme a dit dame Clélie, aucun de nous n'est omniscient, ni chef dans l'âme. Notre force est juste dans l'union de bonnes volontés.

Enfin, comme dit dame Bettym, le baron nous a laissé plusieurs alcools en héritage. Faisons lui honneur.

Le capitaine leva son verre d'eau... la mine un peu déconfite et souhaita

A votre santé à toutes et tous

Modsognir
Membre de la Source

Masculin

Message Posté le : Jeu 29 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Il vint sur conseil de sir Marty de venir les rejoindre en ce lieu de gaieté où les personnes de la confrérie se retrouvaient autour d'un verre. Il entra timidement et attendit un instant

Bettym
Biblio-archiviste

Féminin

Message Posté le : Jeu 29 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Alors que toute la taverne trinquait, la porte s'entrouvit laissant passer timidement un homme. Bettym l'observa, elle avait la vague impression de l'avoir rencontré mais n'en était pas si sûre. Cependant, elle se leva et se dirigea vers le Sieur en question tout en s'excusant auprès des autres personnes et laissant de nouveau sa fille au soin de sa soeur.

Bonjour Sieur... puis elle le reconnut. Sieur Modsognir ? C'est bien vous ? Je suis ravie de vous voir parmi nous. Mais ne restez pas planter là...

Sans qu'il ne puisse protester, elle lui avait déjà pris le bras pour l'accompagner gentillement vers les autres confrères et invités.

Laissez moi vous présenter. Chers confrères et amis, voici Sieur Modsognir, ancien maire de Polignac et nouvellement douanier de la même ville. Sieur Modsognir, je vous présente, Dame Clélie, ancien conseiller ducal et juge, Dame Crapaudine, douanière de Clermont, Dame Beths, Maréchale et douanière de Thiers, Dame Lilou, ancienne conseillère municipale de la culture à Moulins et ma grande soeur, avec sa fille Maëlline le bout de chou à côté de la mienne puis vous avez Messire Unan, ancien maire de Montpensier, Messire Farnor, curé de Moulins et enfin Messire Sallaberry que vous connaissez comme étant notre Capitaine.

Elle prit un verre comme si il attendait le nouveau venu et lui tendit.

Soyez le bienvenu au Castel et à votre santé à tous.
            MSN   

Modsognir
Membre de la Source

Masculin

Message Posté le : Jeu 29 Nov - 16:47 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Il suivit Bettym, salua les personnes assis autour de la table

Bonjour messires, gentes dames
Enchanté de vous connaître, j'ai beaucoup entendu parlé chacun de vous......en bien bien évidemment.
Je ne veux pas vous gener dans votre conversation, allez y continuez

Il s'installa autour de la table, chaudement accueilli par dame Bettym

farnor
Invité

Message Posté le : Jeu 29 Nov - 20:25 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Farnor prend le verre que lui tend Dame Bettym.

- Je vous remercis Dame puis en se retournant vers les autre personnes

- Je vous remercis pour cette acceuille chaleureux, santé a vous tous et que Aristote veille sur vous

crapaudine
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Dim 2 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins" Répondre en citant

Crapaudine regarda entrer ces deux nouvelles personnes accompagnées de Bettym.
L'un lui était familier, elle l'avait croisée dans un couloir du château. En tout cas elle était curieuse de mieux connaître les deux hommes.

-Bonjour messires ravie de vous rencontrer.

Elle regarda les deux hommes s'assoir à la table.

-Que de monde ici!!Il va falloir songer à apporter d'autre banc bientôt...

Elle regarda messire Sallaberry avec un sourire :

-Et d'autres verres peut-être!! Pourquoi ne pas essayer une autre couleur....

Elle regarda autour d'elle et refléchie aux différentes villes de ses compagnons :

-Six villes représentées sur dix pas si mal !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message : [RP] Taverne "à la croisée des chemins"

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation