Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pourquoi, comment, etc...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine
Invité

Message Posté le : Dim 22 Juil - 13:59 (2007)    Sujet du message : Pourquoi, comment, etc... Répondre en citant

Clélie et moi avons discuté et sommes tombées d'accord sur le fait qu'un RP quand on veut qu'il soit bien fait, doit être préparé. Surtout ceux qui concernent des choses "officielles" tel que des procès publics par exemple.

Donc nous viendrons ici en discuter, en inventer des nouveaux, donner nos idées et suggestions.

Pour l'instant les sujets pressentis sont :

La taverne de l'Aligot brûlant, normal c'est notre QG. Il nous faut donc en dehors des RP perso (comme celui qui se déroule actuellement Mr. Green et pour lequel j'ai ouvert un truc spécial) avoir un minimum de synchronisation et de repères : savoir de quoi on parle, etc... tout comme nous avons lancé la Confrérie.

Le Tribunal. Clélie va en ouvrir des annexes sur les Halles, nous pensons y faire se dérouler de "petits" procès, histoire d'intéresser les gens à la Justice du Duché, et aussi de montrer qu'elle existe et peut être source d'amusement et non juste une activité IG sur une interface spéciale.

D'autre chose viendront sans doute s'ajouter au fil du temps à cette liste. Je l'espère ! Smile

Publicité

Message Posté le : Dim 22 Juil - 13:59 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation