Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'enlèvement d'Ondine
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine
Invité

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message : L'enlèvement d'Ondine Répondre en citant

Merci Bap et remercie Arta si tu le vois !! J'aime bien les fantômes comme lui.

Ophéliane merci beaucoup, ton intervention est magnifique et dégage une force énorme ! ça m'a fait tout bizarre de t'écouter.

Merci aussi à Unan, il m'a fait découvrir qu'il peut être poéte à ses heures et j'ai bien ri. C'est tellement vrai ce qu'il nous a chanté là !!

Merci à tous ceux qui n'ont pas peur de dire haut et fort qu'ils nous soutiennent. Smile

Publicité

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message : L'enlèvement d'Ondine Répondre en citant

De rien, c'est normal !

Et puis j'aime pas la mauvaise foi (bin j'aime pas la mienne alors hein Mort de Rire pourquoi accepter celle des autres Rolling Eyes ) et l'hypocrisie tout ça pour une alliance politique ou pour se faire bien voir.... Mad
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Supertoutou !
Visiteurs

Masculin

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 20:06 (2007)    Sujet du message : L'enlèvement d'Ondine Répondre en citant

Je rumine c est pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand je vois que certains racontent n'importe quoi comme ce benchichi, et le pire, vous disent qu'il ne reste QUE 20 jours avant les éléctions, 20 jours de 60 c'est jamais qu'un tiers de votre mandat ! y sont vraiment pas futés dans le bourbonnais, mais alors vraiment pas ! c'est comme si un maire qui part en retraite 10 jours avant la fin de son mandat on attendait patiemment les éléctions Clap Clap Clap Clap Clap

unan
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 21:39 (2007)    Sujet du message : L'enlèvement d'Ondine Répondre en citant

Artodorus excuse moi d'avoir prit ton argument

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message : L'enlèvement d'Ondine

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 17 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation