Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 11:47 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Grom a écrit:

Eh oui c'est moi Cool

Alignez-vous pour les autographes ! Ne vous inquiétez pas, y en aura pour tout le monde !
Et pour 2 autographes achetés, le troisième coûte le double ! Si c'est pas une super affaire, ça !

Euh... Ça intéresse personne une petite échelle pas chère, au passage ? Mais vraiment pas chère, hein !

Arrow

ondine a écrit:
Suspect

Fais gaffe, j'connais la "chef modo", elle puni en collant aux archives !! Confused

Euh....Si ça te dis pour tes combats... Mr. Green Ya mon époux, Bros, qui trimballe un truc à patte, il ressemble à rien mais il a déjà failli bouffer la fille d'Alianor... Mr. Green Youki qu'il s'appelle le monstre. Rolling Eyes
Et sinon, euhhh... j'ai quelques noms pour les éventuels combattants... Prêt au combat Genre ceux qui m'embête...

Grom a écrit:
Ah oui, j'veux bien. Par contre, le monstre, loin de moi, hein.

Pis j'ai pas peur de ta chef modo, là, moi chuis censeur, c'est mieux Cool

Bros a écrit:
Ondine a écrit:
Ya mon époux, Bros, qui trimballe un truc à patte, il ressemble à rien mais il a déjà failli bouffer la fille d'Alianor...

Ah, tu m'as fait peur, j'ai cru l'espace d'un instant que tu avais fortement développé ton sens de l'autodérision, mon coeur... Mr. Green

Edit Supermodo : Toi fais gaffe !! Sinon j'laisse le Bap me jetter au fond d'un puit ! na !! Tongue

Bon... Ya moyen non ?! On peut peut-être lui donner un coup de pouce à Grom ! Histoire qu'il ait de bons souvenirs de son passage en BA ! Confused

Il a mis en place de départ de RP et personne du BA n'a même relevé... Pitoyable ! Quand il s'agit de flooder pour certains, ça marche tout seul, quand il faut faire autre chose... Prière

Hey ! Psst ! Grom te parle. Oui ! A toi...

Sur un chemin

Quelques uns des confrères qui ne sont pas à ma recherche ne pourraient-ils pas aller lui donner un coup de pouce ? Siouplé ?! Mr. Green

Dernière édition par Ondine le Ven 27 Juil - 11:53 (2007); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 11:47 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 11:50 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Ondine [MODEADMIN] : Grom, c'est ton sujet, je t'ai donc mis des droits de modo dessus. Smile

Grom
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 12:31 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Cool un sujet pour floo... euh... flotter.
Merci, fallait pas Mr. Green

T'façon j'arriverai jamais à faire mon super projet, c'est pas la peine Smile
Les gens z'ont pas confiance en les brigands (et ils ont bien raison Razz)

Alianor d'Aiguebrune
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Ven 27 Juil - 13:12 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Moi je voulais intéragir mais nous sommes que des PNJ Confused
Est ce que ce serait un départ?

Les deux topics étaient forts bien fait en plus. Cela dit pour la bataille des chiens, je ne pouvais venir proposer mon loup à cause de la cohérence RP. Mais j'aurai bien voulu ^^

Donc voilà j'ai des PNJ brigands sous la main et des joueurs motivés... Faites moi signe.

Grom
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Les PNJ's, j'aime pas trop ça ^^
Je préfère que les RPs soient en rapport avec le IG (mais en privilégiant surtout le côté RP) autant que faire ce peut donc les PNJ's c'pas le top Confused
Par contre, je suis pas contre (au contraire ^^) un PNJ haut en couleur, original. J'aime pas les RPistes trop sérieux dans leur façon d'écrire le RP. On peut faire un RP "sérieux" et un peu beaucoup sombre avec une pointe d'humour et de dérision. Pour ça que je suis pas fan de la plupart des RPs de la cour des miracles, par exemple...

Dernière édition par Grom le Ven 27 Juil - 13:47 (2007); édité 1 fois

Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 13:43 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Grom a écrit:
Cool un sujet pour floo... euh... flotter.
Merci, fallait pas Mr. Green

" - Ben à partir du moment où tu es venu trainer tes gu... euhhh chausses par ici, fallait bien t'attendre à ce que je te suive du coin de l'oeil et que j'essaie de t'aider, hein ! J'hésite Mais c'est vrai que t'm'connais pas encore ! Mr. Green Tongue

Grom a écrit:

T'façon j'arriverai jamais à faire mon super projet, c'est pas la peine Smile
Les gens z'ont pas confiance en les brigands (et ils ont bien raison Razz)

" - Et faut rester optimiste ! Sont des lents en BA... Et pis tiens, j'savais bien qu'Ali réagirait d'une façon ou d'une autre !!! " Mr. Green Pourra p'têtre faire quelque chose quand elle arrêtera de se bourrer la gu****, humm Ali ? " Langue

(et si seulement les joueurs n'oublaient pas que ce qu'il lise n'est pas forcément ce que sait leur perso, ils ne sauraient pas que tu es un brigand. Mr. Green )

Grom
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 13:56 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

J'savais que c'était une mauvaise idée de venir Confused

Ondine a écrit:
(et si seulement les joueurs n'oublaient pas que ce qu'il lise n'est pas forcément ce que sait leur perso, ils ne sauraient pas que tu es un brigand. Mr. Green )

C'est clair... Pis Grom l'a une bonne tête, nan ?

Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 14:20 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

hum.. vi, vi... Heureusement que je me suis plutôt attachée à sa façon d'écrire qu'à son apparence hein !! Mr. Green

Alianor d'Aiguebrune
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Ven 27 Juil - 15:32 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Ondine a écrit:

Pourra p'têtre faire quelque chose quand elle arrêtera de se bourrer la gu****, humm Ali ? " Langue

Non non plutôt mourir... je me fais bien assez gronder par ma chère (et tendre) filleule... Opheliane... Perdu

Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 19:10 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Grom !! GROOOMMM !!! ...Si tu vas voir le sujet "Courriers insolites" tu pourras constater qu'il semble bien que tu ne sois pas passé inaperçu des habitants du BA... Very happy
Peut-être attendent-ils seulement que tu en dises plus, que tu les incites à participer ?! C'est mon sentiment en tous cas... Rolling Eyes A mon époque...

Grom
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 19:24 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Nan mais je les ferais les combats. Je risque de bientôt avoir l'armée aux fesses donc c'pas top Razz (Dès que quelqu'un aura porté plainte contre Grom, une traque RP commencera avec l'armée Smile )
Un jour, peut être...

Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 20:04 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Nannn.... Ca veut dire qu'on va se retrouver dans à la Cour du Tribunal ça ? Mr. Green Dis, on peut se le faire RP le procès, hein dis ? on peut ?! siltiplééééééé, Grooommm !!! J'promets d'être euhhh... impartiale et juste dans mon réquisitoire !! Pis j'vais briffer not' bon Juge, Clélie et p'tet que ça s'ra les début de notre Ophéliane dans son rôle de bourreau... Quoi j'm'emballe ?! Ben vi et alors ?! C'est pas tous les jours qu'on rencontre un "vrai" brigand, faut en profiter !! Cool Arta il va avaler son acte de naissance (pis c't'un PNJ en plus) et Bap... Ben c'est Bap, si on le tue, on aura plus de brigand Bourbonnais-auvergnat qui aime le RP... Finalement, p'tet qu'il veut bien aussi un procès RP, Bap !!

Bap !! Baapp !! Dis si je promets de pas demander la peine de mort, tu veux bien ? Hein, dis tu veux bien ?! Mr. Green

Grom
Invité

Message Posté le : Ven 27 Juil - 20:13 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Shocked

Nan mais ça va, hein, j'vais leur échapper facilement à ces bras cassés de l'armée, namého Razz
Mais si on me chope, vi, vous allez rencontrer un vrai brigand Cool
Par contre, la bourrelle, très peu pour moi Mr. Green Sauf s'il elle est blonde à forte poitrine et qu'elle fait un bisou à la fin Oops
Et bien sûr que ce sera un procès RP ^^

Ondine
Invité

Message Posté le : Sam 28 Juil - 10:44 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

Drapeau blanc

Rhhhhhaaaa... Pas de chance !! Ophéliane est brune comme la nuit, mince comme un fil et d'un caractère, euhhh... entier, j'vais dire ! Ben vi, on peut être Proc' mais aussi diplomate, hein Mr. Green Pis j'vais pas aller la contrarier alors qu'elle est à ma recherche pour me délivrer la future bourelle, pas folle non plus, tu vois...

Bon, si t'es encore là quand je sors de ma grotte, j'te vole dans les plumes !! Puisqu'il semble d'après mon époux que je suis un roquet, autant le montrer hein !! Prêt au combat

Si, il l'a dit !! De façon déguisée, mais il l'a dit !! Auto-dérision.. j't'en foutrais ouai... J'attends (hé ho !! j'ai des preuves !!!)

Grom
Invité

Message Posté le : Sam 28 Juil - 11:15 (2007)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là... Répondre en citant

ah... Bon, j'attendrai une nouvelle bourrelle avant de me faire choper Cool
Me fais plein de sious en attendant, j'adore le BA Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message : [HRP] Aidez Grom !! Il doit se sentir bien seul là...

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation