Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[HRP]Les talents de chacun...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

... avec de jeunes talents.

Bon, je m'explique.

J'ai besoin de plusieurs choses. Mais surtout, j'aimerais savoir quelles sont les qualités musicales et... théâtrale au pire (ou talent du cirque) que vos personnages pourraient avoir.

Je vois déjà bien Clélie faisant des pirouettes à cheval, ou dansant pour attirer l'oeil des spectateurs.

Bros jouant de la timbale avec Joh l'accompagnant à la flûte.

Ondine ferait les choeurs avec...euh.... je sais pas.

Ali et marty dans le public pour faire les faux applaudissement ou avec des panneaux APPLAUSE, APPLAUSE !

Bref, dites moi tout, voir si on peut se taper un délire grâce à mes talents indéniable d'orga.... euh non c'est pas pour moi ça euh... poét..... non plus..... bref mes talents Mr. Green

(Ondine c'est toi qui m'a dit de poster ça, alors gare à toi hein si je passe pour une nouille pas frite ! Rolling Eyes )
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ondine
Invité

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 17:00 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Rhooo... Comment qu'elle se cache derrière des parenthèses pour se défiler.... Suspect

Pis d'abord, la nouille... frite je sais pas trop, mais nouille... sûr'ment ! Mr. Green

C'est vrai quoi... Rolling Eyes Qu'est ce qui te fait dire que je dois faire partie des choeurs ? J'ai même pas la toge pour faire "antique"... Tongue Quoiqu'on a un tisserand parmi nous. Pourrait p'tet nous faire un p'tit quelque chose lui, nan ? Parce que je me vois mal participer à un Mystère moi, hein !

Bros
Invité

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Euh Perdu

Clélie
Invité

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 17:42 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Bros, il n'ose pas le dire, mais il sait vachement bien danser ... et dire des trucs que lui-seul comprend, mais ça, c'est autre chose. Mr. Green

Alors, je préviens, clairement :

JE NE MONTE PLUS A CHEVAL ... durant un certain temps dont la durée est, pour l'heure, indéterminée.

Pour la danse, sans problème. Je peux aussi montrer mes jambes ... enfin, pas trop ... mes chevilles ... mes orteils ...

Grom
Invité

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

... Et de nulle part surgit un homme nu au corps de rêve... de cauchemar. Une tranche de salami pour cacher son organe phallique et ses deux compères, gueulant avec les mains en porte-voix...

A POUELLE LA JUGE ! A POUELLE LA JUGE ! A POUELLE LA JUGEEEEEEEEE !!!!

... Sautillant, faisant pirouettes et galipettes... Eh pof ! Cassée la margoulette et adios le salami...

Oui oui... Arrow

Bros
Invité

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 18:24 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Shocked

Perdu Perdu Perdu

Helliette
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 18:44 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Il paraît qu'Helliette a un joli brin de voix... enfin je dis ça juste en passant...

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Heliette avec Ondine donc...

Me faut quelqu'un pour le luth, la cythare et la cornemuse ? Des partants ?

Ah oui, des jongleurs, des acrobates, des... bref, vous savez ce que sont les saltimbanques non ?

(je cherche à faire quelque chose de constructif sur ce sujet mais.... je sèche)

unan
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Helliette a écrit:
Il paraît qu'Helliette a un joli brin de voix... enfin je dis ça juste en passant...

Il parait ?????????????? mais c'est vrai !!!! non mais .

Unan joue de la guitare (et si ça existait en 1455 ...mais c'était pas un instrument très polpulaire)

Alianor d'Aiguebrune
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 19:41 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Je ne dois pas être trop mauvaise pour raconter les histoires, et chanter les balades russes... Mouais que russes... c'est dommage hein Mr. Green

Euh sinon... je ne fais pas de claquettes, ni de jonglage, ni de cheval...

*Regarde Clélie en coin*

Je ne souris pas et je n'aime pas les enfants, donc à part animer un public de jeunes hommes, euh adultes... euh... enfin voilà... hum...

*Toussote*

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Pompom girl j'ai dit Ali...

Et Marty, pompom boy Mr. Green

Bros
Invité

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Bon, j'ai un mot du médecin pour le petit Bros, il est dispensé à vie de tout ce qui s'approche de près ou de loin d'une activité culturelle ou artistique. Very happy

Johtaja
Visiteurs

Masculin

Message Posté le : Mer 1 Aoû - 23:29 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Nan mais il a une tête à jouer de la flute le Joh' ?? Euh

D'ailleurs....

Prend discretement le papier des mains de son voisin du dessus, y apporte une rapide modification et le tend en prenant un air triomphant.

...j'ai aussi un mot du médecin pour Joh' :
" Le petit Bros Joh' est dispensé à vie de tout ce qui s'approche de près ou de loin d'une activité culturelle ou artistique."

Valà Mr. Green

Donc pour Bros et Joh', c'est poiré...

C'est dommage tout de même, mais bon, un avis médical, c'est à respecter, tant pis....

Helliette
Membre de la Source

Féminin

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 00:34 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Il me semble que Joh sait bien siffler... si si, regardez au-dessus Wink

Ondine
Invité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 00:37 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Pffffff....

Moi je dis que les garçons de la Confréries sont des couards ! Na !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun...

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation