Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[HRP]Les talents de chacun...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
unan
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 00:57 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Ondine a écrit:
Moi je dis que les garçons de la Confréries sont des couards ! Na !

Unan se demande .. mais non....il vérifie....ben oui ...c'est sure ...il n'est pas une fille...et il ne prte pas de robe....

Publicité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 00:57 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sallaberry
Membre de la Source

Masculin

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 01:58 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Moi, j'ai un talent.

Je suis médecin: je dispense des mots d'excuse.

C'est pas un beau talent ?

Edit Supermatou : le plus beau du monde. Dans mes bras, et encore merci.

Ondine
Invité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 02:19 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Suspect

C'est donc toi le fautif ? T'as oublié Unan !! Mr. Green A la fin de l'envoi...

Martymcfly
Administrateur

Masculin

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 03:28 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Heu moi, je peux ronfler pour faire des choeurs sympa Tongue

Sinon, je sais pas faire grand chose, à part picoler... Avoir un bon copain Non je ne bois pas je vous assure ! J'ai pas l'habitude alors justement je tiens pas ! Laughing

Mais Marty en pompom on aura tout entendu !! Suspect Perdu

Je veux bien être dans le public pour vous jetter des tomates et du poisson de Montbrisson pas frais si vous voulez ! Langue
            MSN   

Alianor d'Aiguebrune
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 08:58 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Se demande à quoi devrait ressembler Opheliane avec un nez rouge...

Ophe... hum... j'ai une idée... tu connais des blagues?

Clélie
Invité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 14:56 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Clélie se dit qu'Opheliane avec un nez rouge c'est déjà hilarant, les blagues seraient superflues

Gawel2
Invité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 15:49 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Gawel se promenait au castel (si si il y passe souvent Razz ) puis entendit plusieurs personnes débattre d'un sujet qui devait être pationnant, il s'approcha alors de la salle entendant dame opheliane chercher des rôle pour un spectacle. Comprenant alors ce qu'il se passait il s'arrêta devant la porte, puis pensant que personne ne l'avait encore vu se retourna et commenca à déguerpir des alentours en se disant.

Di diou, vaut mieux pas traîner dans le coin avant que l'on s'interesse à moi!!!

Herminie
Invité

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 13:24 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

(Il est toujours d'actualité ce sujet?! Perdu )

Ben Herminie peut faire des galipettes avec un cheval...Heeeu comprendre peut faire des pirouettes sur un cheval lancé au galop! Hein?!!! Bon j'arrete. Et pendant ce temps Nätilem peut jongler avec des bouts de bois enflammés! Twisted Evil

Continue à se poser des questions quant à ce sujet, regarde le panneau...houlaaa c'est vieux tout ça! Perdu Perdu

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 16:14 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Bah oui, personne ne veut m'aider pour mon sujet, alors ça tombe à l'eau Drapeau blanc Euh En plus je comprend pas pourquoi, il est bien en plus ! J'avais oublié que je n'acceptais pas les excuses médicales ! Dans le spectacle, on est jamais malade, même une jambe cassée, on joue !!! Non mais Evil or Very Mad
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Herminie
Invité

Message Posté le : Mer 8 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Ouais mais c'est pour quoi exactement? Une troupe de troubadours, ça vit...il faut leur trouver un logement, les habiller, les nourrir!
Et puis il faut être sur d'avoir trouvé un bon emplacement pour faire une représentation!

Moi je suis d'accord mais ça mérite réflexion. J'hésite

LucasDeMinestrol
Visiteurs

Masculin

Message Posté le : Sam 25 Aoû - 20:43 (2007)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun... Répondre en citant

Moi, je veux bien joue de la mandoline ou un truc avec des cordes Smile.

Calme serein droit et fier.
            MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message : [HRP]Les talents de chacun...

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation