Le Castel
Confrérie de la Source

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Castel Index du Forum  .::. ARCHIVES  .::. Confrérie Publique  .::. Rp confrérie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine
Invité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 17:41 (2007)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum... Répondre en citant

Alors voilà... Nous discutions tranquillement (les étincelles volaient mais bon... dans des directions bien précises) quand Clélie et moi, nous sommes dit au fil de la converse que peut-être... Bref... Voilà... Oops

[RP] Æternitæ à Clermont ou le voyage pamphlétaire d'Æter

C'est comme qui dirait qu'on a pas pu résister... C'est quand même un peu notre.. euh... domaine, le Château non ? Mr. Green Pis, pour notre défense, c'est Armagnac qui a commencé, d'abord.

Publicité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 17:41 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clélie
Invité

Message Posté le : Jeu 2 Aoû - 18:54 (2007)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum... Répondre en citant

Ouais, C'est la Fiole qu'a commencé Colère ... c'est malin ça, maintenant tout le monde sait que je nourris un névrose codexopathe !

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Ven 3 Aoû - 14:49 (2007)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum... Répondre en citant

Oui d'ailleurs je m'en relis un morceau chaque matin, histoire de me mettre en joie et de bonne humeur pour faire bougonner opheliane Laughing Rolling Eyes
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 3 Aoû - 15:32 (2007)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum... Répondre en citant

Mr. Green

Elle veut pas v'nir proposer ses services et ses suggestions la future bourrelle du BA ?! Avoir un bon copain

Supertoutou !
Visiteurs

Masculin

Message Posté le : Ven 3 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum... Répondre en citant

Véni s'est demandée pourquoi y'avait pas écrit un supplice pour bap, à tel point qu'elle se demande si... Laughing

Euh sinon lamentable la fin du procès d ulrich, y'en a marre des incapables comme juge et procureur

Rolling Eyes

pas taper j'dis pas ça pour vous Vilain menteur

mince mon nez Mort de Rire

Ondine
Invité

Message Posté le : Ven 3 Aoû - 19:51 (2007)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum... Répondre en citant

Le problème est que Ondine ne sait toujours pas que Arta est mort.... Prière

Et c'est sur lui qu'est reportée toute sa rage et sa soif de vengeance. Malgré ses hauts cris elle a bien compris que finalement Bap était bien embêté de la trouver là... Elle a même des remords concernant Véni qui l'a quand même un peu défendue.

Elle sait pas si elle est d'attaque ou non depuis qu'elle l'a poussée. Euh

Et le jour béni où tu te feras prendre, prie pour que ça ne soit plus notre tandem de choc qui soit en fonction à la Justice !! Twisted Evil Tongue

Opheliane
Visiteurs

Féminin

Message Posté le : Sam 4 Aoû - 15:38 (2007)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum... Répondre en citant

Quoi moi venir au château prématurément ? mais ça va pas ta tête Mr. Green Finalement je sais pas pour le boulot de boureau.. hum je me tâte là... je réfléchis Laughing
      Visiter le site web du posteur      MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message : Quand les juristes s'emmèlent... s'en mèle ? Hum...

Le Castel Index du Forum .::. Rp confrérie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation